MEMBRE INDEPENDANT


Etre Curothérapeute au 21ème siècle

C'est l'Art d'harmoniser avec la compréhension du monde énergétique et avec

pour seule motivation d'entretenir la Santé.

Sentir intuitivement et comprendre intellectuellement, voici la base de mes soins.


La Médecine conventionnelle se consacre au corps physique de l'homme.
La Curothérapie harmonise ses corps énergétiques et son lieu d'habitation.

Elle effectue un nettoyage énergétique de tous ses corps subtils ; là où sont stockées ses souffrances non digérées, jamais exprimées et enfouies dans un tiroir bien refermé de notre inconscient (colères multiples, humiliations, tristesses, sentiment d'abandon, impuissances, incompréhension, peurs ....).

Ces harmonisations recalibrent les attributs de notre personnalité de base. Ils réveillent le potentiel de guérison nécessaire à notre être profond en nous libérant de nos fardeaux, des plus récents aux plus anciens.

L'esprit redevient clair et réceptif. Le pouvoir de vivre le moment présent en pleine conscience nous est restitué. Se réaliser dans l'équilibre et dans la fluidité est de nouveau possible.

La curothérapie est une thérapie holistique énergétique complète qui se consacre aux corps énergétiques de l’homme et à son lieu de résidence. Elle n’a pas pour objectif de remplacer la médecine physique, qui reste indispensable notamment sur le plan chirurgical, mais de l'accompagner sur des plans énergétiques qu’elle ne peut pas appréhender.

Au cours de la vie chaque corps est affecté par des vécus, blessures, chocs, blocages, mémoires, liens, embarras... (qui demeurent si on ne les harmonise pas) et des parasites (esprits des maladies) qui se nourrissent des différentes énergies.  De nature énergétique, ces parasites ne sont pas visibles au microscope. Certains occasionnent les maladies "virales". Les virus ne sont pas vivants (indestructibles). Ce sont des déchets (visibles au microscope) de cellules dégradées par des parasites énergétiques (non visible).

Tout souvenir traumatique est stocké en nous "nous mettons un mouchoir dessus" pour les atténuer mais pouvons-nous juste les oublier ?!

Les souvenirs s'installent dans une des 64 boîtes mémoires émotives et mentales ....

Chaque harmonisation est juste, chaque harmonisation correspond à une étape nécessaire au processus de guérison de l'âme et de son essence-divine. Ces harmonisations sont toutes différentes, animées de plusieurs énergies de guérison.

La curothérapie ne donne pas d'énergie au patient, elle ne fait que rétablir le circuit ; il n'y a donc aucun risque de faire flamber une maladie. En effet lorsque vous donnez de l'énergie à un corps malade, toutes les cellules en profitent même les pathogènes.

Une Purification de notre Conscience nécessaire et indispensable pour honorer la nature sacrée de notre être.

Un esprit sain dans un corps sain, les deux étant indissociables.


 Site officiel de Curothérapie - Jacques Largeaud  
https://curotherapie.blogspot.com

---------------------


Le saviez-vous ?
De plus en plus de mutuelles remboursent les consultations de naturopathie (terme général des thérapies naturelles dont fait partie la Curothérapie)

Consultez la liste sur mon site ou
Renseignez-vous auprès de votre mutuelle !