Comprenez-bien que les métaux lourds n’ont rien à faire dans votre corps.
Et qu’une partie de ces métaux ne sera jamais éliminée par vos organes.
Dans vos reins, les métaux lourds peuvent participer à la formation de calculs.
Ils dérèglent votre flore intestinale, inflamment votre intestin et peuvent même le rendre poreux.
Les métaux lourds pénètrent votre sang aussi et encrassent vos artères.
Avec les années, l’accumulation des métaux lourds dans vos organes augmente le risque d’AVC, de maladie de Crohn, d’Alzheimer, etc.
Un agent pathogène doit manger pour rester en vie. L'un des aliments préférés des virus est le métal lourd toxique. Mais comment un virus peut-il manger un métal lourd toxique à l'intérieur de l'organisme ? Pour commencer, les agents pathogènes se déplacent sur la même fréquence que les toxines, ce qui permet aux toxines d'adhérer magnétiquement au virus, créant ainsi une relation symbiotique. C'est alors que le virus commence à dissoudre la toxine, ce qui lui permet d'entrer dans sa cellule virale. Découvrez comment les virus se nourrissent de métaux et pourquoi les gens restent malades lorsqu'ils n'éliminent pas les métaux lourds toxiques de leur corps.
Les cellules cérébrales sont très vulnérables. Elles sont très sensibles. Elles doivent être pures et propres. Contrairement au foie, qui est censé être un filtre pour le corps, le cerveau n'est jamais censé être un filtre physique ; il ne devrait jamais être un filtre que dans le sens du traitement de l'information - recevoir des communications d'une autre source ou d'un autre être humain. Le cerveau abrite un réseau spirituel complexe. Il abrite également un réseau physique complexe, qui exige une pureté absolue au plus haut degré. Il ne peut s'agir de ce morceau de poisson périmé que l'on trouve au marché, dont les yeux sont recouverts d'un brouillard et qui dégage une odeur, parce que le poisson est devenu un filtre pour un océan pollué, chargé de dioxines, de mercure, de déchets nucléaires, de produits pétrochimiques et d'eaux usées remplies de produits pharmaceutiques.
Nous ne pouvons pas regarder notre cerveau et savoir s'il va mal à cause de l'eau de Cologne, des parfums, des bougies parfumées, des désodorisants et des métaux lourds toxiques. Lorsque notre cerveau commence à développer des problèmes, nous n'en voyons pas encore les symptômes ou n'en ressentons pas encore les effets. Nous ne pouvons pas ouvrir notre crâne comme un œuf, jeter un coup d'œil à l'intérieur et renifler pour savoir s'il est en train de pourrir. Nous ne pouvons pas utiliser des indices visuels ou notre sens de l'odorat, comme nous le faisons avec un œuf ou un morceau de poisson, pour déterminer si notre cerveau est en train de devenir toxique et sale. Ce n'est que lorsque nous commençons à développer des symptômes à cause d'un cerveau qui a souffert pendant des semaines, des mois ou des années que nous commençons à avoir une idée de ce qui se passe à l'intérieur.
Le cerveau est censé être une éponge à connaissances. Au lieu de cela, il devient une éponge à déchets. Lorsque le sang est pompé vers le cerveau, il est rempli de nombreuses toxines. Le secteur médical connu de tous ne veut rien savoir de tout cela, car la dernière chose dont il a besoin est d'apprendre les poisons qui pénètrent dans notre cerveau. Cela mettrait en lumière les crimes, les négligences et les agendas de l'industrie médicale classifiée, et peut-être même le magicien qui la marionnette.
Notamment, certains des poisons qui pénètrent dans le cerveau sont des toxines virales, y compris des neurotoxines virales. Les virus à l'origine de ces toxines proviennent généralement d'autres parties du corps ; ils peuvent résider dans le foie, le système lymphatique, la rate, le tractus intestinal, le système reproducteur, le système nerveux, voire le système squelettique. Les virus peuvent même se nicher dans la moelle osseuse, où résident et se déposent de nombreux métaux lourds toxiques tels que le mercure. C'est l'un des fondements des maladies des cellules sanguines et de la moelle osseuse. Les virus résident principalement dans le foie.
Ces virus herpétiques vont du virus d'Epstein-Barr et de ses plus de 60 variétés au zona et à ses plus de 30 variétés, en passant par le cytomégalovirus (CMV) et ses nombreuses variétés, les multiples variétés de l'herpès virus humain 6 (HHV-6), plus d'une douzaine de variétés d'herpès simplex et les centaines d'autres variétés et mutations de HHV, dont la plupart n'ont pas été découvertes par la recherche médicale et la science publiquement connues. La recherche et la science médicales classifiées ont laissé les virus en liberté. La recherche et la science médicales classifiées permettent aux virus de sortir de la clandestinité.
LIVRE Medical Medium : Pour un cerveau en bonne santé
PROCÉDÉ POUR DÉTOXIFIER VOTRE ORGANISME
10gouttes 2fois/jour et vous permettez à votre corps de déloger :
MERCI DE ME CONTACTER pour mieux vous détoxifier !!!