Ces ondes qui guérissent - les ondes scalaires
Les inventions de Georges Lakhovski - le circuit oscillant
Docteur Georges LAKHOVSKY homme illustre et visionnaire, injustement oublié (né en Russie 1869-1942) inventeur de l'oscillothérapie.
Il démontre dans ses travaux que les cellules du corps humain émettent et absorbent des ondes électromagnétiques. Il considère en effet que la santé des êtres vivants dépend de la qualité des vibrations de leurs cellules et qu'il est possible d'améliorer ces vibrations avec des champs électromagnétiques.
Pour comprendre sa vision et quelques notions physiques ou électriques comme un oscillateur ou la résonance, il suffit de prendre l'exemple d'un poste de radio FM. Le circuit d'un poste de radio se comporte comme un oscillateur avec une fréquence ajustable. C'est ainsi que l'on peut capter une radio spécifique à une certaine fréquence.
Génie visionnaire de la médecine énergétique vibratoire et sa thérapie révolutionnaire
http://blog.danco.org/?p=4384#note2
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/06/19/21437815.html
http://margot.thieux.over-blog.com/article-georges-lakhovsky-l-homme-qui-fit-osciller-le-monde-54982039.html
Si vous voulez " creuser" le sujet !! n'hésitez pas à vous commander le Magazine "TOP SECRET" N°118 ou à me contacter pour vous renseigner...
Chaque atome dans l'univers a une fréquence.
Que ce soit un grain de sable, un morceau d'acier, une plante, un animal ou un organe dans votre corps, chaque cellule résonne ou vibre à une fréquence ou une oscillation spécifique.
Votre corps est constitué d'une variété d'atomes, qui contiennent des photons, électrons et une énergie bio-électrique globale qui la traverse.
La façon dont vous prenez soin de votre corps physiquement, émotionnellement et mentalement détermine combien de fréquences négatives ou des toxines sont en cours de construction en elle.
Il y a quatre façons de déséquilibre général dans le corps.
1° A cause des substances toxiques que nous mangeons,
2° de la pollution que nous respirons,
3° l'exposition à un environnement énergétique négatif
4° et la façon dont nous traitons l'information dans notre pensée et sentiment.
En 1925, G. Lakhovsky publie son livre intitulé : « Le Secret de la Vie : ondes cosmiques et radiations vitales (qui recueille les résultats d'expériences diverses et explications argumentées de sa théorie.
En 1926, il publie "les ondes qui guérissent" qui synthétise sa théorie sur les cellules/circuits oscillants... et recueille un grand nombre de témoignages de patients...
Vers 1930, Lakhovsky invente son "Oscillateur à Longueurs d'Ondes Multiples OLOM" (Multiple Wave Oscillator MWO) qu'il fait breveter en France (en mai 1931 avec une addition en février 1932) et aux États-Unis. Nikola Tesla et Arsène D’Arsonval avaient avant lui soupçonné l’intérêt thérapeutique des courants électriques à haute fréquence.
Écoutons Lakhovsky qui s’explique sur son invention
« À la suite de nombreuses recherches, je suis arrivé à construire un appareil qui crée un champ électrostatique, dans lequel se trouvent toutes les fréquences, depuis 3 mètres jusqu’à l’infra-rouge. De sorte que dans ce champ, chaque cellule peut trouver sa fréquence propre pour vibrer en résonance.
Nous savons en physique, qu’un circuit alimenté par des courants de haute fréquence amortis suscite de nombreux harmoniques.
J’ai ainsi obtenu un oscillateur qui donne toutes les longueurs d’onde fondamentales de 10 centimètres à 400 mètres, c’est-à-dire toutes fréquences de 750.000 p/s à 3 milliards. Mais chaque circuit émet, en outre, de très nombreuses harmoniques, qui, avec leurs ondes fondamentales, leurs interférences et les effluves, peuvent atteindre jusqu’à la gamme de l’infra-rouge et même de la lumière visible (1 à 300 trillions de vibrations par seconde)[46] .»
Est-ce que nos corps sont surchargés, surexcités ; notre défense naturelle et notre système immunitaire surtaxés ?
Tous les appareils, ordinateurs, téléviseurs, téléphones portables, radios, appareils numériques, climatiseurs, éclairages, lignes électriques, lignes de communication, ondes, ondes radio produisent des champs électromagnétiques néfastes, que nous ne pouvons pas voir, mais peuvent se sentir sous la forme de stress, maux de tête, insomnie et sautes d’humeur et bien d’autres symptômes débilitants qui deviennent chroniques …
Ces fréquences interfèrent avec le propre système d'exploitation électromagnétique du corps provoquant ainsi des conditions anormales et du stress, et interrompant les liens avec notre Schumann résonance (https://diapasons.fr/68-resonance-de-schumann) / Tuning Fork et une vie saine et heureuse.
Notre environnement est littéralement ‘désaccordé ‘ avec la nature elle-même. Et il est à ce point qu'il y a un besoin urgent pour nous de comprendre comment tout vivant répond aux changements plus subtils des champs magnétiques et électromagnétiques nous entourant.
Pour lui, le but « n’est pas de tuer les microbes en contact avec la cellule en santé mais de renforcer les oscillations de chaque cellule directement par renforcement de la radioactivité du sang ou en produisant vers les cellules une action directe par renforcement de leur propre rayonnement.
Principes de fonctionnement
La théorie qu’il élabora est que la maladie n’est pas le résultat d’un désordre chimique qui se rétablirait par une drogue ou un médicament. Pour lui, la maladie est le résultat d’une faiblesse de rayonnement et d’oscillation cellulaire, une anomalie dans l’amplitude de sa vibration, dû à un facteur externe à la cellule. L’intervention thérapeutique consiste alors, toujours selon Lakhovsky, à inverser le processus provoquant la baisse de rayonnement énergétique en amplifiant ou renforçant la vibration fondamentale de la cellule et en lui redonnant toutes ses harmoniques, au moyen de vibrations lui permettant de retrouver l’amplitude de son oscillation naturelle.
Dans cette optique, le MWO permettrait aux cellules affaiblies par la maladie, de vibrer dans son champ énergétique et d’être soumises à un bain de fréquences. Elles se mettraient à vibrer alors en résonance en captant les vibrations qui leur manquent. Les cellules malades sélectionnant automatiquement, dans un processus de résonance expliqué par la physique (loi de résonance sympathique), leur « bonne » fréquence, celles dont elles ont besoin pour retrouver leur vibration naturelle. Grâce à cette opération, elles se remettraient à vibrer à leur amplitude optimale. Ce processus est identique à la résonance provoquée par un diapason en vibration, posé sur la caisse d’une guitare : Il va faire vibrer la corde qui a la même fréquence que lui, en amplifiant sa vibration et en faisant chanter sa note.
Dans l’hypothèse de Lakhovsky, on peut donc comparer le processus qui rend un organisme malade, à celui qui rendrait un piano désaccordé. Les cellules (cordes) qui le composent, ont perdu leur vibration naturelle qui les faisait jouer juste ou en santé.
Le passage du « corps-instrument » du patient traité au sein du bain d’ondes générées par le MWO, jouerait le même rôle que le passage d’un instrument entre les mains d’un accordeur : Les cellules se « réaccorderaient » en « écoutant » les ondes émises par l’appareil, au sein desquelles elles reconnaîtraient leur fréquence naturelle. Elles se remettraient alors à chanter leur note juste avec la bonne amplitude « santé », alors qu’elles avaient été préalablement faussées ou affaiblies par la maladie. L’accordeur de piano agit quant à lui sur la tension des cordes en appliquant une clé d’accord sur leur cheville (on parle ici toujours bien d’un piano). Pour que notre comparaison soit tout à fait correspondante, il faudrait que le tuning du piano se fasse automatiquement, en faisant simplement jouer les notes justes à l’instrument qui se raccorderait tout seul…
Pour Lakhovsky, toute cellule vivante quelle qu’elle soit, composant un tissu ou un organe, est un émetteur récepteur miniature, ayant sa propre fréquence : « Dans la nature, tout est vibration, en particulier la vie cellulaire, menacée en cas de déséquilibre oscillatoire. Chaque cellule vivante est un minuscule circuit oscillant qui joue le rôle d’un émetteur-récepteur d’ondes. Les vibrations de tous les circuits oscillants du corps sont dépendantes des ondes électromagnétiques ».
Toujours selon Georges Lakhovky, en l'absence de pollution électromagnétique et surtout si les ondes cosmiques étaient constantes, nous ne connaîtrions pas la maladie, ni même la souffrance. Selon lui, le secret du maintien d 'une bonne santé peut s'obtenir en régulant le champ d'ondes autour d'un sujet.
Les découvertes de G. Lakhosky ont été appliquées avec succès dans des cliniques, hôpitaux (à PARIS - Necker ou le Val-de-Grâce et la Pitié-Salpétrière), en France comme à l'étranger, sur de nombreux malades et sur l'indication de leur médecin. Il a vu ses travaux sur le cancer reconnus par l'Académie des sciences et de nombreux médecins.
Ayant pris fermement position contre l'idéologie du national-socialisme (voir son livre publié en 1939 : "La civilisation et la folie raciste", il émigre aux Etats-Unis fuyant la Wehrmacht. Lakhovsky décède en 1942 à New York après avoir été heurté par une voiture ….
Selon Lakhovsky
"La vie est née de la radiation,
"La vie est entretenue par la radiation,
"Supprimée par tout mouvement oscillatoire".
Il n'est pas un instrument médical et ne vise pas à diagnostiquer, traiter, guérir ou atténuer une maladie
--------------------------------------------------------------------
Séance de 15mn
Tarifs
30€ - 5 séances 125 €
Revenez me rendre visite. Merci pour l'intérêt que vous me portez.