Extrait de la vidéo d'Arwen de la Reault et de Maryline le Gars - l'Alliance Alchimique
https://www.youtube.com/watch?v=wP3xHaDKmBs
Nous sommes dans l'alliance Alchimique !!!!
Une harmonisation quantique est un processus qui ouvre des portes sur les profondeurs de votre inconscient et de la part dite invisible de votre être. Ce n'est pas un cachet d'aspirine que l'on ingère ponctuellement pour calmer une douleur (ce qui est une solution !!) car vous empêchez votre corps de réagir dans son intelligence absolue. Vous l'empêchez de se renforcer ; vous le rendez !! encore !! dépendant d'un système en vous donnant des médicaments pour ne pas souffrir
Ce n'est pas une harmonisation qui donne un résultat. Il n'y a pas de résultat !! il ne faut pas le voir ainsi.
Une harmonisation quantique ; c'est déjà une exigence à s'engager ; à rentrer dans un processus !! c'est un engagement dans une autre façon d'aborder qui l'on est en pensant différemment, de chaque jour ; un engagement avec des étapes que l'on ne peut pas brûler et en général on ne le sait pas. C'est pour cela que cela peut être effrayant ou magique ; le déclenchement se fait tout de suite ou bien l'on ferme tous les volets, les portes et les fenêtres.... et telle l'autruche et hop la tête dans le sable ... il est important d'aller vers notre Êtreté".
Chaque jour ; observez votre respiration et prenez conscience de combien de fois elle est bloquée. Vous vous niez vous vous auto censuré complètement et vous vous identifiez à une machine qui est dans le "faire" avec ses habitudes. Vous n'alimentez pas votre corps sacré mais seulement le mental avec des pensées de vibration très basses et systèmes limitants. Déjà rien que cela c'est le début d'un engagement.
Un soin quantique a cette dimension de la profondeur. Il va directement chercher les racines profondes du corps de souffrance. Nous sommes faits à plus de 90% d'eau, de fluides et câblés dans les grilles électromagnétiques de notre chère matrice qui est un hologramme. l'humanité est prisonnière du respect des traditions ; des hiérarchies sociales, familiales, amicales ... rapport de vassalité et de dépendance.
La Métaphore !!!
C'est un arbre qui porte un prénom ; et cet arbre il s'appelle Patty et elle va grandir, grandir, grandir et elle n'a qu'un but servir la lumière dont elle est née. Faire grandir ses racines, tout ce qu'elle est et grandir pour le monde et apporter de l'oxygène etc ... et Paty va tellement bien grandir que ses racines vont sortir de la terre et de ses racines vont naître un autre arbre qui lui va s'appeler Sally. Il va grandir de la même façon que Paty et va vraiment rayonner ; rayonner !. Quant on demande à Paty ce qu'elle est par rapport à Sally ; elle dit !!! elle est moi et je suis elle. Nous sommes la même puisque nous sommes différentes dans notre aspect physique mais nous sommes la même racine. Et les racines de Sally et de Patty vont encore grandir et encore faire d'autres arbres et il y aura des kevins, des rogers, des bobs, ... il y a toute une forêt qui va naître, tous différents mais tous unis par la même racine.
L'humanité est cela !!
Nous sommes tous différents dans notre manière d'être ; dans le corps que nous avons choisi très très éphémère pour chaque vie mais nous sommes tous reliés par la même racine de l'Amour ; nous sommes tous la lumière et c'est pourquoi nous disons que nous sommes tous Dieu.
Nos gênes sont divins. Nos corps sont divins.
Nous ne sommes pas dans "Psychologie Magazine" !!
Le soin n'est pas ce que vous voyez ou ce que vous entendez, mais ce qui se répand dans le multidimensionnel. Il faut être accompagné car la prudence est de mise de ne pas être exposé aux forces de l'ombre ; sinon s'avoir en gérer les conséquences.
Toute l'humanité est en train de se réveiller ; se réveiller à la réalisation consciente de son niveau quantique d'existence. On revient à notre Soi Quantique et Multidimensionnel. Il va falloir apprendre à s'observer autrement La découverte de votre nouveau Soi vous est proposé.
TOUT EST VIBRATION
Le corps humain n'est qu'un simple véhicule, support ; nécessaire au plan sacré de l'âme. Il est temps de réaliser que la part incarné de l'être humain est un hologramme, adapté, ajusté, éduqué pour répondre au système de la conscience reptilienne. Ce qui est à l'intérieur de vous est le TOUT.
Tout devient sans équivoque.
Vous croyez que ce que vous voyez c'est bien cela, et bien non ! ; vous croyez que ce que vous vivez c'est bien comme cela qu'il faut le vivre, et bien non ! encore une fois, la seule voie est énergétique ; celle qui vous déparamètre de cette matrice archontique. Donc vous n'êtes absolument pas ce programme.
Nous sommes DIEU
Il va falloir laisser descendre le ciel sur la terre à travers soi. Notre âme est entièrement divine. Comprendre que le corps humain n'est qu'un instrument céleste par lequel le divin peut agir dans la matière . Vous êtes les propres et seuls générateurs de votre propre abondance, de votre santé, de votre destinée ....
On devient ce que l'on est !! ce que l'on nous a caché depuis des siècles et des siècles, des générations et des générations, c'est-à-dire un potentiel infini. On est toutes les dimensions.
C'est quoi être humain ? c'est quoi être divin ?
Nous sommes dans un société qui depuis des siècles et des siècles a été déshumanisée.
Pourquoi ???? "être humain divin" c'est la conscience dans une version humaine, c'est un être de lumière ; c'est de la conscience qui vibre dans des corps subtils, psychiques, émotionnels, de lumière spirituelle et physique et c'est cela l'ensemble de notre Humanité. Mais comme tout a été inversé ; bien manigancé !! pour prendre l'énergie de l'autre dans un processus compensatoire (énergie tête ou 1er chakra mais très rarement dans le cœur). On croit qu'on est des humains qui cherchent Dieu à l'extérieur et non !! nous sommes des divins, de la conscience divine pour être une version la plus cohérente la plus unifiée dans l'unité
Nous sommes l'ensemble de cette conscience intégrée dans un corps humain. c'est pour cela qu’aujourd’hui nous sommes reprogrammés pour se souvenir de qui nous sommes : des représentants de la lumière tels que nous sommes venus le faire réellement sur cette terre.
Le Nouveau Monde ne sera habité que par des personnes qui ont compris, intégré cela et qui ne seront plus du tout accrochés à la matrice. Être !! un état d'esprit ... et non paraître !!!
La matrice inversée : on croit à l'extérieur dans le FAIRE !! mais non c"est à l'intérieur vers l'extérieur que l'on peut rayonner ; dès lors que l'on peut matérialiser ; concrétiser.
Être dans l’Amour, n'est pas cette représentation mentale. Les gens très souvent disent : "je ne comprends pas ; je ne suis que dans le cœur et dans l'Amour !! mais bien sûr mais ils le font avec leur représentation mentale de ce qu'ils croient de ce que doit être l'Amour. Hélas, ce n'est pas cela !! car l'Amour cela vient tout seul ; la générosité, la compréhension ... penser comme Dieu. On m'a dit quoi ? il faut que je sois gentil, généreux ; il faut que je respecte untel ..... mais ce n'est pas cela être dans le cœur. C'est un état pur, naturel. C'est ce que nous sommes.
Être dans le CŒUR, c'est penser et agir comme DIEU
LE TAUX VIBRATOIRE ???? l'ensemble de ce que l'on se représente dans ce monde et de soi dans ce monde.
GRANDES THÉMATIQUES - Explications de démantèlement de fonctionnement qui n'ont plus lieu d'être
Se reconnaître dans l'un de ces schémas et comprendre ce qui ne doit plus être typique de l'autre monde.
1° La cour des Miracles
Les personnes ont déroulé leur vie en espérant une libération prodigieuse en provenance de l'extérieur. On croit uniquement à ce que l'autre peut faire. Alors on va profiter de ce que l'autre sait faire. Donnez- moi donnez-moi !!! C'est comme si leur malheur ou leur bonheur ne dépendait que de l'expérience vécue dans la matière. "Je vous confie mon expérience en espérant que vous allez m'aider" !! les personnes ne donnent pas à leur vie l'importance qu'elles devraient ; cela n'est qu'une importance matricielle sans se soucier du fait que tout est énergie. la personne ne voit que la préoccupation que sur la seule partie émergée de l'iceberg ; en croyant que si cela s'arrange tout ira bien .... et bien NON !!
il faut aller dans la partie immergée pour que tout aille bien. Une situation concrète ne peut s'améliorer que si vous en avez changé la vibration. "On ne peut pas changer une situation sans avoir changé la motivation qui l'a générée. La personne ne voit que son problème que sur la partie émergée.
Et comme disait Albert Einstein :
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"
"un problème crée ne peut être résolu en réfléchissant de la même manière qu'il a été crée".
Dans leurs corps subtils ils apparaissent coupés au niveau du cou et au-dessous du diaphragme. Un pieu planté dans le cœur. (57.35mn de la vidéo)
2° Le mental omniprésent
Les personnes croient SOUVENT que tout s'explique par la logique. Ils viennent avec leur conclusions, leurs certitudes dans la logique de ce qui précède. CAD J'ai vécu cela j'ai eu des difficultés à vivre cela ; mais aussi à me remettre en question tant les conditionnements sont tenaces. Le désalignement est tel que l'harmonisation de l'être est périlleuse à ce moment là et si on leur annonce quelque chose qui dépasse de loin leur entendement ces personnes se fâchent ou sont totalement défaites. Je suis déçu j'avais une problématique mais le soin ne l'a pas fait partir. Je vais très mal émotionnellement donc là il y a encore une addiction au corps de souffrance. Ou alors, j'ai beaucoup travaillé sur moi, j'ai suivi telle ou telle formation, cela m'a énormément aidé ; j'ai réussi à trouver la paix en moi mais la colère reste encore un point faible. Alors, si la paix était présente, la colère n'a pas sa place. La personne continue à vivre sur sa blessure initiale d'abus, d'abandon, de trahison, de non respect et elle se croit non écoutée, non entendue, rejetée. La personne souvent se dit qu'elle découvre d'après elle trop tard le problème. Mais cela n'est jamais trop tard. Et souvent certains se disent thérapeutes accompagnant la souffrance des autres. Oui ils le font sincèrement, ils croient bien faire mais ne le font qu'avec leurs propres schémas.
Le mental surchargé n'a jamais été évacué et il a tellement besoin de contrôler : qu'il se nourrit et se gave. Il s'appuie sur un axe où le mental cherche uniquement à limiter la densité du corps de souffrance. Il reste dans une impasse, il connait par cœur son corps de souffrance "sur toutes le coutures". Il cherche par tous les moyens à seulement à le limiter, mais ne cherche pas à densifier son corps de lumière. Comment faire ??? changez votre façon de penser et observez vos pensées, engagez vous vers une nouvelle façon de penser (vider la coupe pour mieux la remplir). ce qui va réoxygéner, reclarifier un mental. Vous allez voir que votre mental est incohérent, complètement dispersé. Vous captez des pensées, des pensées, des pensées qui restent dans votre tête. le mental omniprésent s’ auto nourrit de l'égrégore du corps de souffrance : haine, colère, peur ..... mais ce mental est une prison qui ne cherche qu'à limiter !!
LE MENTAL est outil, comme un marteau. Il est fait pour enfoncer des clous, donc j'enfonce des clous : j'ai mal, j'en ai marre, je suis mal aimé .... ou je suis inférieur/ou supérieur. Et toujours on enfonce ces clous dans nos corps. Mais le marteau s'utilise autrement aussi. On utilise l'arrête du marteau pour retirer le clou. Il peut être rouillé, très grand ou petit.. C'est bien avec notre mental que nous retirons ces clous : programmations, ces mécanismes. Ces clous là sont cette vision de vous-même. Il s'agit aussi de la symbolique de la crucifixion.
3° La dépendance à l'extérieur
Les personnes ne savent pas pourquoi elles demandent, mais elles sont en demande. On leur a dit qu'on pouvait les aider à comprendre quelque chose : Si vous estimez que !! autrement dit les personnes ne savent pas qui elles sont et ce qu'elles vivent mais elles pensent que nous ; on va pouvoir sortir du lot quelque chose et ces gens là sont en général assez perdus, submergés par leur passé et par les encodages actuel de la lumière, qui vient tout remettre en surface. On leur a pas permis de se responsabiliser ; de se connaître ; de s'affirmer sans empiéter sur le monde. Sans manger l'énergie de l'autre. Absolument pas malveillant mais c'est ce qui a été appris profondément et alors la magie supposée de certaines interventions les attire comme une luciole qui les visitent dans la nuit. Le train de la dernière chance auquel ils ne donnent pas droit puisqu'ils disent : "si vous estimez que" !! moi je ne sais pas si je peux, si j'y ai droit ; l'indignité. Mais si vous estimez que : Mon dieu pourquoi pas.
4° L 'égo spirituel
Il est terrible, car ce sont des personnes qui s'exposent et s'imposent. Ces personnes racontent leur vie dans le détail ou elles choisissent d'écrire 2 lignes. "Je suis celui ou celle que vous attendez" "je veux bien vous aider" ! "je veux être cette personne pour l'expérience. Je veux servir d'exemple". je me mets sur le billot et vous en profiterez pour faire un soin pour tous. Il s'agit vraiment de l'exposition de l'égo spirituel et la personne croit qu'il suffit de souffler sur la poussière pour que la partie immergée de l'iceberg disparaisse aussi. Bien souvent incapables de se remettre en cause mais la personne attend un résultat sans rien avoir changé de son état d'esprit. la personne veut bien se mettre en vitrine, persuadée que son exemple va servir aux autres et que l'on se donne le droit de remonter toutes les files d'attente afin d'obtenir un soin. Ego qui vibre sur une domination de la souffrance, dans un déni et refus dans cette souffrance (non non j'ai déjà traité cela !!) . Une pensée linéaire tellement incrustée depuis si longtemps. Illusion d'une société moderne, qui a toujours évolué dans l'illusion de la séparation. Ce côté je me sers de l'autre (as tu chaud ou froid toi ???). Comme les personnes qui ne veulent pas reconnaître ce qu'on leur dit et après cela nous appelle pour nous dire j'ai mal là ! ce sont des fonctionnements mentaux qui ont été programmés et distillés à travers notre patrimoine génétique et tant que vous ne voyez pas vos propres fonctionnements la guérison n"est pas possible. Tellement important d'être dans cet engagement de réaliser notre mode de fonctionnement et déjà cela crée une sorte de dédoublement de voir votre part de responsabilité. On ne dit pas que c'est de votre faute,
5° Les grandes espérances et le vide identitaire
Ces personnes là ne peuvent pas avoir cette attitude de responsabilité car elles vont à l’échafaud et se portent volontaires. C'est la dernière chance avec notion de sacrifices. On est dans un vide identitaire total et l'on ne peut pas savoir comment se voir réellement. C'est les autres qui nous donnent qui l'on est, ce que l'on doit faire et comment le faire. Si l'on ne nous le dit pas on ne sait pas le faire. C'est encore et toujours de donner le pouvoir à l'autre car on nous a conditionné à être dans une facilité et dans un assistanat physique et spirituel. On donne le pouvoir à tous ces systèmes d'énergie qui sont matérialisés dans la Science, la Médecine, le Religieux, le Politique etc qui façonnent notre société ... tel des hologrammes et qui vous bombardent de l'astral dans votre inconscient et votre subconscient de pensées uniquement basées sur la peur : d'une façon subliminale ou carrément vraiment visuel, puisque dieu est à l'extérieur de nous.
6° La croyance au hasard et à la bonne étoile
Les personnes pensent qu'elles vont être sélectionnées, tirés au sort , une loterie ! Il y a absence responsabilité. On remet à la chance comme si elle existait. Ce fonctionnement est important. La personne a été moulée dans une forme c'est que on a de l’espoir, la seule solution, on vit d'espoir mais non on à pas besoin d'espoir car nous sommes notre propre créateur. l'espoir fait vivre mais c'est faux. C'est un conditionnement pervers. Ce qui veut dire que dieu va peut être me voir. QUAND on dit j'espère : c'est que l'on a des doutes et que nous nourrissons une part de nous qui ne le mérite pas, avec des buts à atteindre orchestrés par l'égo. L'être humain pense ce qui serait bien pour sa vie. Mais dieu a des projets bien plus vastes, ne voyons pas petit.
7° Dépendance au système - Obéissance sociale
Les personnes qui posent leur candidature (comme pour une administration) ou devant une autorité soumission et même leur CV. Les conditionnements sont terribles et ne nous permettent plus de voir la vérité. Il y a encore, là, comme une absence de charpente identitaire depuis l'enfance . l'être est trop habitué à obéir aux injonctions de la société. A demander la permission pour tout. A supposer que tout est question de droit, de respect des règles et qu'exceptionnellement par chance il va être sauvé. Il faut absolument sortir de là car ce sera aussi cela qui fera sortir notre société. les gens cesseront de croire en ce en quoi on leur raconte et d'espérer que cela va s'arranger, ils comprendront que s'ils veulent que cela s'arrange cela se passe déjà dans leur tête dans leur comportement et leur vie au quotidien.
8° Le tourisme spirituel
La personne est intéressée à participer à l'émission. Certains ont posé leur demande quelques heures avant l'émission. Cela n'est guère sérieux ! ils sont intéressés comme on va à une exposition, sans but précis. Je vais aller voir ; regarder cela m'intéresse. J'ai regardé votre émission cela m'intéresse. Je participerais avec plaisir. Aucune motivation et aucune notion de sa propre identité.
9° La dépendance au jugement extérieur
Les personnes qui veulent bien regarder de loin mais pas participer. Je veux bien avoir un soin mais en restant anonyme. Mais surtout je veux bien participer, regarder ce que font les autres
10° L'intrusion - l'attitude invasive
Les personnes qui ont besoin de : presque l'histoire de "changez-moi ma couche" !! Ces personnes qui été abusées dans tous les sens du terme et qui ont vécu sous emprise de la violence, de l'exigence des autres et c'est le seul modèle qu'elles connaissent ; se plaindre, se faire plaindre ; mettre en exergue la souffrance comme pour culpabiliser la société, sans comprendre que chacun est le générateur de son propre malheur aussi et ce sont des puits sans fond difficile à intégrer la leçon qui sous tend l'épreuve, car la recherche des causes est extérieure et se fonde sur le blâme, le drame et sur l'irresponsabilité personnelle. Un système de croyance terrible : c'est !! la vie est un fardeau !! et bien souvent non la vie est un cadeau. On porte sa croix. Les enfants asthmatiques sont souvent dans des milieux intrusifs dominants (l'enfant a été formaté dans cette éducation d'où fermeture, contraction, frustration qui alimentent des plans de conscience qui vont capter magnétiquement les pensées sur l'illusion et la séparation.
11° L'illusion de la séparation
Les personnes qui veulent recevoir le soin comme elles passent à la machine à laver divine sans rien avoir à faire. Ils sont habitué au conditionnement qu'ils n'ont pas été écoutés, respectés, le corps n'a plus d'importance, elles ne se sentent pas dignes, elles veulent juste aller bien sans comprendre qu'elles doivent participer à ce "aller bien" et on leur a toujours appris à poser des actes ou à remplir des conditions pour obtenir des résultats et elles se désengagent et elles croient qu'il suffit de penser certaines choses ; de souffler encore une fois sur la poussière pour que tout soit propre, que cela brille et que l'on se voit dedans. C'est tout à fait symptomatique d'un grand nombre de gens qui effectivement sont dans l'illusion de la séparation. Non seulement la séparation entre les êtres mais la séparation d'avec l'univers (voir la parabole et nos racines). Nous sommes tous la lumière au départ et cette personne n'a pas appris qu'il était dieu et qu'il n'a pas utilisé tous les attributs qu'il avait pour démontrer qu'il était dieu.
12° L'évidence non reconnue - verdict inconfortable
Ces personnes qui reconnaissent ouvertement que des années de développement personnel ou de pratiques en tant que thérapeute n'a abouti à rien de satisfaisant. Ces personnes ont cherché en dehors d'elles-mêmes ; elles ont entretenu un mental spiritualisé qui les a entrainé vers des chemins détournés au service des archontes et de manière déguisée bien entendu.
Rien n'est matière tout est énergie et si l'on veut changer la matière il est nécessaire de changer sa façon de penser. Évidemment dans cette conscience inversée, tout a été fait pour que l'on ne se voit pas dans ce monde et que l'on voit ce monde contre nous. ET non !!! c'est tout le contraire ; nous sommes tous unis. Il n'y a qu'une seule chose qui va nous sortir de là c'est quand les gens vont comprendre cela et qu'ils sont se réunir.
Soin quantique : voir accueillir être dans la bienveillance de toutes les parts de nous-même, dans nos vulnérabilités, nos ombres, tout ce qui a été frustré ; de les englober car nous ne voulons pas voir nos ombres en cherchant à les contrôler, les détourner. C'est cela !! limiter ce corps de souffrance. Il faut l'aimer et de se porter une écoute attentive. En fait, l'ombre ce sont les parties qui n'ont pas été irriguées par l'amour car le système a empêché que le flux de la connaissance, de la présence de l'être en soi soit communiqué. On nous montre l'ombre pour y mettre l'amour et la lumière pour que tout s'éclaire. Souvent pas de façon confortable, car la noirceur s'éjecte et cela remonte en surface à cause de cela, cela fait mal car on le voit sortir devant nous. Les attachements dès lors doivent partir. Comme quelqu'un qui est malade près de nous et nous disons : "il faut la guérison" et l'on est déçu . Peut-être que cette personne a encore besoin de vivre quelque chose qui la ramène à sa propre conscience, dans les profondeurs de ce qu'elle est. Après l'égo va dire : "il faut que cela se passe comme cela". l'attachement, pourquoi allons-nous nous attacher ??? car il s'agit de mon mari, mon enfant, mon frère ou ma sœur !! faisons la grâce à l'autre de savoir qui il est, ce que son âme a choisi et comment elle le guide et comment le corps, dans la souffrance dans la douleur physique le corps d'intelligence qui sait exactement comment et à quel moment il peut absolument tout réparer mais pas forcément comme l'égo se le représente. Pas de la manière et au rythme que l'égo se le représente. Et c'est là où les gens sont blessés, ils se font du souci, ils sont en colère et s'enfoncent encore plus. L'énergie sombre est contente car l'on en rajoute une couche. Cela ne veut absolument pas dire que nous devons être indifférent ou insensible. C'est de vivre notre humanité avec la dimension de la conscience la plus pure et la plus unifiée. Cela passe par déjà écouter notre âme, intuitivement, de redonner du bon sens. C'est penser agir avec sagesse, redonner du sens qui est le miroir de ce qui se passe à l'intérieur de chacun. Avoir le courage de ce que l'on a nié en nous. Souvent la colère envers l'autre c'est la colère envers soi et on ne veut pas la voir celle-ci. La blessure est encore plus profonde, c'est cela les soins quantiques authentiques avec une puissance alchimique.
Si vous êtes triste, sachez que ce qui meurt, c'est l'égo, le corps, le personnage, le véhicule.
Notre conscience, la conscience universelle que nous sommes profondément, elle ne meurt jamais, elle est éternelle.
QUESTIONS
De quelle façon peut-t'on "aider" un être humain à s'ouvrir à sa lumière intérieure lorsqu'il semble bloqué par les forces sombres ? Quelle peut être notre intervention et notre capacité d'agir et générer sa propre libération ?
Ne pas être dans le réflexe de sauver l'autre et de vouloir le changer. C'est être dans une dimension mentale, spirituelle de poser l'intention que son âme puisse s'ouvrir et vraiment évoluer ; c'est déjà être dans l'acceptation, une lucidité, une vision intuitive, quand la personne a besoin d'aide et bien souvent c'est d'être dans une disponibilité. De l'écouter et de le guider tout en respectant que ce que son âme veut lui faire comprendre, de trouver le sens divin. C'est de laisser l'âme faire son expérience tout en ayant une vigilance, de surveiller le "lait sur le feu", d'être à l'écoute car ces personnes qui sont dans une grande souffrance ont besoin d'une écoute, d'une disponibilité et ce sera une manière pour vous d'être dans votre divinité. Et de savoir que si cette personne se présente à vous dans sa souffrance, son expression cela peut aussi vous aider à voir ce qui est en vous en souffrance et là vous allez pouvoir lui communiquer tous vos ressentis. C'est une empathie créative et curative. C'est d'avoir une écoute curative et d'agir d'une façon subliminale dans un silence d'or, que son âme s'ouvre à une lumière, que son âme soit écoutée par cette personne. C'est là que vous pouvez créer une réalité intérieure qui va être magnétisé par l'autre personne sans vouloir le sauver.
Toujours laisser la personne être elle-même. Faire ses choix et parfois elle peut être dans une grande difficulté dans un danger, quand je vois par exemple ses corps subtils, énergétiques, genre tout en feu , il faut arrêter. Mais c'est de laisser le champ à l'autre de voir sa responsabilité dans une écoute et d'être guidé par une simple parole que vous pouvez lui donner intuitivement. Mais ce n'est pas votre mental qui va lui donner un conseil mais c'est votre âme. Et pour ouvrir cet espace, c'est de l'écouter ! et de voir d'aimer sa vulnérabilité et que cela vous agace mais si cela vous agace cela reflète que c'est un miroir de ce que vous aussi vous n'avez pas travaillé.
Ma question serait celle-ci : nous sommes énergie, on peut tout guérir ! si on se casse une dent ou une jambe la douleur est atroce comment fait on pour soulager notre douleur sans prendre de médicaments ?
Non on ne peut pas tout guérir, car nous sommes tout énergie, mais faut il l'avoir reconnu et être relié à la Source. Si c'est l'égo qui le dit et bien il ne peut rien guérir du tout l'égo. Et puis que cela veut dire guérir ? on fait quelque chose, on va prendre un truc, on va taper sur les effets avant de comprendre la cause, donc on a rien guéri, on a juste étouffé le mal. Pour guérir, il faut rentrer dans les abysses ; aller chercher la vérité où elle est c'est pas parce que l'on dit je suis Dieu que l'on va se comporter comme Dieu ou que le Christ l'a fait sur la terre. C'est un temps de progression, il va falloir devenir ce Christ. Nous le sommes tous au départ, OUI ! mais il y a tellement de distorsions de mis par dessus que l'on ne peut plus exprimer ce Christ vivant, car trop de choses nous ont conditionnées. Un conditionnement c'est faire tout à l'encontre de soi-même sans se rendre compte que ce n'était pas du tout le bien qu'on avait espéré. Une guérison n'est pas une rémission de quelque chose non plus. On peut très bien faire disparaître un symptôme en tapant dessus ( c'est pour cela que sont fait les médicaments), ils soulagent une douleur mais ne soignent rien. Mais au contraire ils ne permettent pas à la personne de comprendre. Le soigneur qui vous donne un médicament et qui ne vous explique pas pourquoi vous êtes tombé malade, ne vous a rien fait. Il vous a mis la tête un peu plus dans votre "seau de misère".
Donc, pour répondre sur la douleur dentaire ou cassure de la jambe, et bien on se relie à ce qui est en nous, La douleur n'est que le résultat de quelque chose qui remonte en profondeur, mais elle n'est pas physique. Le maxillaire supérieur est notre transgénérationnel et l'inférieur est ce que nous en avons fait, comment on a traduit cela dans notre vie. Donc précisément, cette transformation doit être consciente. Tout ce que l'on fait n'est jamais dans le linéaire, c'est dans la conscience. L'âme sait pourquoi il faut souffrir à certains moments ; la souffrance doit s'exprimer ; comment je reconnais où ma souffrance a été, comment je l'accueille et comment je la laisse passer. Comment la conscience accepte que chacune des cellules de cette dent abimée ou de cette douleur ; chacune des cellules soit reparamétrées dans l'amour et la lumière. C'est laisser au corps qui n'est plus un corps de souffrance ; qui est un corps humain qui va démontrer ce qu'il porte, CAD toute la charge de l'amour et de la lumière divine.
Revenez me rendre visite. Merci pour l'intérêt que vous me portez.