Naturopathie Neuro-Sensorielle Quantique  Energie

 

L'EDUCTOR permet la libération du stress le plus doux et efficace

sur la route pour la santé.

 

Ce dispositif quantique inovant et révolutionnaire nous offre une libération à tous les niveaux : mental, émotionnel, physique et spirituel où l'âme s'unit à notre corps.

 

C'est parce que l'EDUCTOR enregistre non seulement les facteurs de stress de l'individu, mais donne effectivement des thérapies d'équilibrage pour la personne toute entière.

 

 

C'est le biofeedback quantique.

L'EDUCTOR Biofeedback système d'exploitation, un système électro-physiologique très sophistiqué,  capable de mesurer les fréquences de l'organisme. Ces fréquences vont des bactéries, des champignons, des rickettsies, virus,  des os, des muscles et des nerfs...  L'EDUCTOR identifie les fréquences d'insecticides, d'allergies, de traumatismes passés et actuels, d'émotions, de remèdes homéopathiques, d'enzymes, de miasmes, d'hormones, et même de prions.

En moins de 4 minutes d'essais, l'EDUCTOR va enregistrer toutes les fréquences de la personne testée et les hiérarchiser. L utilise une approche en double aveugle au niveau subconscient. Seul le système est au courant des milliers de stresseurs testés. Ni l'opérateur ni le client ne peut influencer l'analyse. Il scanne "au moment présent" les stresseurs et les ramène dans un état d'équilibre selon de réelles boucles de rétroaction biologiques. 

 

Qu'est-ce que «la vraie guérison?

Comment pouvons-nous savoir si notre santé est de mieux en mieux ou pire? Il existe deux grandes théories de comprendre afin d'évaluer notre propre direction de la guérison. La première est la théorie de l'oignon. Sur la naissance nous sommes comme le «cœur de l'oignon». Le plus souvent, le bébé est indemne de la maladie au moment de la naissance. Chacun d'entre nous à la naissance est au cœur de notre propre «oignon». La liberté de respirer tout seul est la première expérience que nous avons. Comme nous rencontrons les facteurs de stress, telles que les vaccinations trop tôt, l'abandon et une mauvaise alimentation pour  nommer que quelques facteurs de stress, et ils sont «en suspens», nous formons une nouvelle couche à l'oignon. Avec chaque nouvelle maladie qui est supprimée par des moyens physiques ou émotionnels des besoins non satisfaits, nous formons de nouveaux symptômes (insomnie, gain ou perte de poids, maux de tête, infections de l'oreille non résolues, la dépression, l'anxiété, etc) et ils ne s'en vont pas. La plupart des adultes ont de nombreuses couches de leurs oignons de la santé. Le but est de décoller les couches de symptômes et permettre au corps de commencer à guérir les couches précédentes. Ce voyage au centre de l'oignon, enlevant les couches une à une, est possible. Ce nouveau voyage est excitant.

 

Lors de l'enlèvement de ces  couches, nous devons nous demander si ces symptômes sont maintenant nouveaux ou anciens ? Vous vous demandez: «Ai-je vécu cette douleur ou cette émotion dans le passé?" nous sommes sur la voie vers la vraie santé si nous faisons l'expérience d'anciens symptômes. Parce que nous les revivons rapidement et calmement et, comme nous permettons à notre corps de revivre ces sentiments et ces symptômes, on peut immédiatement retirer cette couche suivante. Laissé à ses propres moyens merveilleux, le corps va se soigner dans les plus brefs délais. Nous n'expérimentons pas les problèmes anciens avec la même intensité .

L'EDUCTOR aide le corps, l'esprit et l'âme pour se rééquilibrer COMME UNE force vive. Nous nous sentons plus légers, plus ancrés,  dormons mieux ,  plus en contact avec nos sentiments positifs et négatifs, devenons un meilleur observateur en restant en contact
avec les autres dans notre vie de chaque jour. Nous devenons équilibré et conscient de nos vies.

Regarder les "couches de l'oignon" se décoller de mes clients représente la partie la plus enrichissante de ma profession. La route vers la santé est passionnante et manifestée. Le client va très certainement expérimenter de nouveaux ressentis au cours de la session EDUCTOR.

La deuxième théorie pour comprendre que nous prenons en charge notre propre santé est la théorie du DROIT DE CURE d'après Herring. Selon le Dr Herring, nous guérissons de l'intérieur vers l'extérieur (le cœur guérit avant la peau) ainsi que les organes les plus importants (le cœur) vers les organes les moins importants (la peau). Nous guérissons du haut, vers le bas (l'eczéma sur la tête guérit avant l'eczéma sur les pieds), et nous guérissons de ce que nous venons de vivre à l' état d'enfant (la théorie de l'oignon).

Je sais que lorsque je suis les conseils de l'EDUCTOR, il est incapable de suppression des symptômes.

 

Il est seulement capable de décoller les couches de l'oignon et donc nous amener à un état renouvelé de la santé et de la liberté pour que nous puissions vivre comme nos âmes veulent vivre.

 

 

Qu'est ce que guérir ?

Le fait de guérir, dans son essence, consiste à activer les processus naturels d'auto guérison du corps du patient, en retirant les obstacles qui empêchent à ces processus d'agir.


La maladie traduit l'inconscient du corps, et indique que quelque chose doit être changé dans notre façon de vivre ou dans notre attitude. Cela nous donne l'occasion d’en rechercher la cause et de changer ce qui doit l’être pour obtenir davantage d'équilibre et d'harmonie dans notre vie.

 

 

 

 

 

 


Imaginez la métaphore suivante: quand une alarme s'allume dans notre voiture, nous allons chez le garagiste qui devra examiner complètement la voiture et le moteur pour détecter la cause initiale. Retirer seulement le signal d'alarme est illusoire et ne conduit pas à la solution.

En appliquant la même métaphore à la maladie, nous devons nous pencher sur ses causes plutôt que de simplement supprimer des signaux émis par le corps. Dans ce processus, l'assistance d'un mécanicien est à la fois utile et nécessaire, mais pour l'essentiel, nous demeurerons toujours responsables de notre santé dans notre vie.

Les facteurs clés de la santé et de la guérison sont les suivants:

Avoir conscience que notre attitude (nos pensées, paroles et actions) envers nous-mêmes et notre environnement crée notre propre réalité

Prendre conscience de notre responsabilité que nous sommes les créateurs de notre réalité
Accepter notre propre pouvoir de recréer notre réalité telle que nous la désirons

Namaste

 

 

Il faut soigner le corps pour que l'âme s'y plaise  |  katiris27@yahoo.fr