Naturopathie Neuro-Sensorielle Quantique  Energie

 

 

"Le plus grand exemple d'hypnotisme que nous ayons est que, pendant des siècles, l'homme s'est hypnotisé sur l'idée que :

"LE VISIBLE EST LE REEL ET L'INVISIBLE L'IRREL"

 

Lorsqu'il voudra porter son attention sur les faits, il comprendra

que toute chose sur le plan visible existait d'abord dans l'invisible.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Déroulement de la session

 

 

 

Imaginez-vous assis tranquillement et testé par un logiciel extraordinaire par le biais de sangles en se relaxant sans avoir à faire quelque chose! Non seulement vos fréquences de stress sont mesurées, mais aussi les hormones, les allergies ou la douleur..., et vous recevez en retour des fréquences d'équilibrage

et de réduction de vos symptômes.

 

 

 

Une session EPFX/EDUCTOR est très simple.


 

QUE FAIT L'EPFX ?

         Après un court entretien avec le thérapeute, l'EPFX teste tout le corps du client au moyen de signaux électromagnétiques, il balaye le corps du client comme un anti-virus balaye un ordinateur, évaluant rapidement l'état énergétique du corps et analysant les risques potentiels.

         Il recherche tous les virus, insuffisances, carences, défaillances, faiblesses, allergies, anomalies et sensibilités à la nourriture.

         L'appareil mesure la réactivité et la résonance biologique de chaque substance dans son corps et indique ses besoins, ses dysfonctions et sa vulnérabilité aux toxines

         Les informations fournies par l'EPFX sont fondamentalement différentes de celles fournies par les rayons X et les analyses de sang, etc... car elles nous indiquent l'état énergétique du corps par l'entremise de plusieurs médecines douces naturelles.

         Le procédé de balayage et les thérapies de l'EPFX sont sans douleur et non envahissant. 

 

QUE SE PASSE-T-IL APRÈS AVOIR BALAYÉ LE CLIENT ?

Une fois que l'EPFX a mesuré le niveau des vitamines, des acides aminés, des aliments, des substances nutritives, des minéraux, des enzymes, des sucres naturels, des toxines, des hormones, de la tonalité des muscles, des maladies, des bactéries, des virus, de la santé et de l'équilibre des organes internes, il compare alors ces données avec une norme.

 

 

 

UTILISEZ-VOUS L’EPFX JUSTE POUR IDENTIFIER UNE PROBLÉMATIQUE ?

 
Comme l'EPFX a été conçu en utilisant les principes de la physique quantique, il mesure le modèle de résonance/réactance du corps pendant le traitement et les améliorations enregistrées dans la période de temps suivant la dernière mesure (moins d'une seconde). S'il n'y a pas eu d’amélioration, la résonance d'entrée change. Elle maintient son action aussi longtemps que la condition du client s’améliore. Lorsqu’elle n’obtient plus de bénéfices, elle cesse automatiquement son action.
 

L'EDUCTOR à distance ?

          Un praticien en biofeedback quantique qui utilise l'Eductor a la possibilité de travailler en mode radionique (à distance). Au début de ma propre formation, j’ai appris que je pouvais prendre une mèche de cheveux et la poser sur le plateau de rétention de 'Eductor et que je pouvais faire ainsi une séance. Le logiciel Clasp 32 va pouvoir récupérer toutes les informations et nous en donner lecture à l’écran. C’est une des façons de procéder à distance.

 

Vidéo - SOINS à distance avec SCIO/EDUCTOR

//youtube.com/watch?v=ZrOrXsF4k7A

 

La Co-Création Consciente

http://epanews.fr/video/la-co-creation-consciente

 

 

le cheveu, un élément révélateur du corps

Il est clairement dit qu’après avoir arraché un bulbe, un seul cheveu nous transmet toutes les informations sur la personne. Les cellules des cheveux, en fabrication au niveau de la papille vont emprisonner un bon nombre d’informations véhiculées via le sang et vont nous renseigner sur ce qu’on a mangé, nos émotions, si on a pris des drogues, si on a subi une peur......

 

Le corps parle à travers notre chevelure !! La médecine traditionnelle et la Police scientifique, en 1er lieu, analysent les cheveux....

 

Un beau cadeau de la vie que nous nous permettons : de laisser remonter à la surface nos émotions, les accueillir ensemble, ne rien maîtriser : elles peuvent être douloureuses et fortes... mais elles nous conduisent toujours à une meilleure compréhension de nous-même sur la route vers plus de conscience.

 
 
 
 
  
COMMENT L’EPFX REVITALISE-T-IL LE CORPS ?  
 
 
 
En fait, cette machine est beaucoup plus qu'un simple outil d'évaluation. Il existe tant de programmes dans l'EPFX, qu'après avoir mesuré les fréquences du corps, une rétroaction produit ses propres fréquences afin de neutraliser les ondes aberrantes. Dans certains cas, la machine peut ajouter la fréquence manquante et, dans d'autres cas, la renverser afin de contrecarrer les défaillances du corps énergétique. L'EPFX ne révèle pas simplement les aspects négatifs du corps mais aussi les aspects positifs. Il est bon de savoir que l'appareil se concentre principalement sur les aspects les plus négatifs dans le but d'améliorer la santé du client et de revitaliser son corps.

Le cheveu : le reflet de notre vie Sébastien Ledentu Coiffeur émotionnel et coloriste belge

«Le cheveu dépend de l’énergie des reins, alors que les poils dépendent de celle des poumon...

s et les ongles celle du foie. En tant qu’émonctoire secondaire et accessoire, le cheveu a besoin que cet émonctoire principal qu’est le rein fonctionne bien. A son tour celui-ci a besoin du poumon pour bien jouer son rôle. En effet, une bonne oxygénation est essentielle pour faire exploser les toxines contenues dans le sang, permettant ainsi de diminuer leur taille. Ce n’est qu’à partir de ce moment là qu’elles peuvent être éliminées par le rein, pour lequel elles sont naturellement trop grosses. Nous pouvons saisir à quel point l’hygiène général de vie, quelle soit alimentaire ou
respiratoire, agit sur la santé du cheveu. Il dépend en effet beaucoup du système hormonal, qui est en relation étroite avec nos émotions mais aussi nos comportements généraux. »
 
 
Comment fonctionne la coupe vibratoire. « La coupure des racines de l’être et de ses mémoires ».
 

 //youtube.com/watch?v=ZrOrXsF4k7A&feature=related

 

Il faut soigner le corps pour que l'âme s'y plaise  |  katiris27@yahoo.fr