Naturopathie Neuro-Sensorielle Quantique  Energie

 

 

 

 

UN CHANGEMENT DE PARADIGME EST NECESSAIRE

 

Les systèmes de santé doivent changer leur approche :

ARRÊTER de se concentrer sur les maladies et symptômes et chercher à PREVENIR les maladies en éduquant les clients/patients à GERER LEURS STRESS sur tous les plans: physique, mental, émotionnel, social, environnemental, etc)

AVANTAGES

·        Moins de maladies, moins de décès

·        Amélioration de la Qualité de vie des citoyens

·        Réduction des besoin en services de santé

·        Réduction des dépenses

·        Plus grande autonomie des patients

·        Surplus d'argent à allouer au secteur de l'Education, aux Retraités, aux Sans-Abris, à la Création d'Emplois, etc

INCONVÉNIENTS

·        Réduction des profits des compagnies pharmaceutiques qui s’élevaient à 934,8 milliards de dollars en 2017 (934 800 000 000 $)!!!

·        Mise à niveau des programmes de formation des professionnels de la santé pour leur apprendre à soigner leurs patients et non pas à vendre des pilules!

Contactez-moi pour en savoir davantage sur les toutes dernières nouveautés dans le monde des Technologies Quantiques ; qui offrent des solutions efficaces, holistiques, personnalisées, sans douleurs, sans médicaments, sans effets secondaires et prouvées scientifiquement !

 

LE DIAGNOSTIC DE LA MALADIE EST UNE ILLUSION !

"Ceux qui souffrent de la même  maladie compatissent entre eux, ceux qui ont les mêmes soucis (STRESS) s'entraident" Proverbe Chinois

 

 

 

 

Un médecin canadien, expert dans le domaine de la Médecine Intégrative,  Dr Paul Drouin,  remet en question le processus de diagnostic pour les maladies auto-immunes, chroniques et dégénératives  (incluant le  cancer). Ces maladies consomment collectivement plus de 75% des ressources globales de la santé et leur traitement n'apporte que très rarement des résultats satisfaisants pour les milliers de personnes qui souffrent de ces maladies. Son raisonnement est basé sur les nouveaux principes de la Médecine Quantique (Intégrative) qui se développe de plus en plus dans le monde et qui intègre le principe de la guérison « spontanée » de la maladie.

 

Selon le Dr Drouin,  le diagnostic d'une maladie maintient l'attention du médecin dans la mauvaise direction pour résoudre le problème de santé.  Selon lui, le cœur de la solution d'un problème chronique et dégénératif ne réside pas dans le diagnostic de la maladie. Il réside dans la compréhension que tous les aspects de la vie du patient (incluant le physique, le mental et l’émotionnel), doivent être pris en compte lors du traitement d’un patient

 

Les conséquences de l'investigation dans le « mirage » du diagnostic, résulte en un arsenal de traitements qui sont souvent chargés d'effets secondaires, et qui ne traitent pas toujours la cause réelle du problème. Selon le Dr Drouin, lorsque la stratégie de guérison est enfermée dans le cadre rigide d'un diagnostic, le médecin n'a souvent pas d'autre choix que de réduire les symptômes ou de faire accepter la fatalité de la maladie à son patient. La démarche du diagnostic est intégrée dans un modèle « matérialiste »  de guérison qui dicte que le corps est physique et ne peut être guéri que par un procédé physique (médicament, chirurgie, etc.). Ce modèle matérialiste ne peut pas inclure la possibilité subtile de la « guérison spontanée ».

 

Le modèle matérialiste est souvent pris dans la croyance que la génétique détermine la condition du client. Parfois, cela crée des situations dramatiques où la meilleure façon de prévenir la maladie d'un organe est d'enlever l'organe lui-même. Par exemple, dans le cas d'un cancer du sein où une maladie génétique pré-existante prédit une forte probabilité de manifestation de cette maladie, la logique du système « matérialiste » conclut que la suppression du sein est le traitement le plus rationnel. Un tel traitement radical ne nous force-t-il pas  à admettre qu'une médecine fondée sur ces bases matérialistes n’est pas toujours adaptée aux problèmes de santé qui sont de plus en plus complexes.

 

Un changement dans la vision de la guérison, où le potentiel de la « guérison spontanée »  est considéré comme faisant partie de l'équation, est offert dans la Médecine Quantique. Dans cette nouvelle vision de la Médecine Quantique, l'individu est considéré dans toute sa globalité (plans physique, mental, émotionnel) et on lui enseigne que sa réalité comporte  des possibilités infinies. Le patient comprend qu'il lui est possible de manifester une autre réalité de lui-même ! Il devient alors responsable de sa propre guérison. Il comprend que le médecin (thérapeute) ne peut pas le guérir mais qu’il est là pour l’accompagner dans son processus de guérison.   Avec la Médecine Quantique, le patient et le médecin travaillent avec la pleine conscience que la réalité de tout individu comporte une dimension énergétique  « subtile » qui est la matrice du corps physique. En harmonisant le corps énergétique, la chimie du corps physique peut être améliorée. Le médecin et le patient comprennent que le corps peut faire un « saut quantique » dans une autre réalité. C'est ce que nous appelons la « guérison spontanée ». Avec les principes de la Médecine Quantique, le médecin et le patient ne sont donc plus emprisonnés dans l'illusion d'un pronostic fataliste rattaché à un diagnostic.

 

L’approche de la Médecine Quantique et des Technologies Quantiques ouvre les portes à un monde de possibilités tant pour le médecin que pour son patient ! Êtes-vous prêts à faire un Saut Quantique ?

 

Image associée

 

 

Demain, la thérapie sera quantique...

et révolutionnera notre quotidien !

 
 
 

Chimère ou magie pour certains, réalisme et dépassement pour d'autres, la physique quantique bouscule le matérialisme mécaniste et rationnel dans lequel nous baignons quotidiennement et semble nous faire entrer de plain-pied dans le monde de la science fiction !


La thérapie quantique, c'est une méthode de soin holistique ou globaliste centrée sur les différents mécanismes biophysiques régissant la vie et sur l'action des ondes électromagnétiques.

 

La thérapie quantique se situe parmi les orientations les plus prometteuses de la thérapie moderne :

 

► Des millions d'hommes et de femmes ont déjà pu expérimenter les effets bénéfiques de la thérapie quantique ;

► Plus de trente pays utilisent à ce jour la technologie développée au sein de l'Associaiton de la thérapie quantique ;

► Des milliers de malades se sont rétablis après des opérations chirurgicales à l'aide de cette technologie ;

► Des centaines de records nationaux, mondiaux et olympiques battus par des sportifs masculins et féminins grâce à l'aide des technologies issues de la thérapie quantique ;

► Des centaines de milliers de familles sont en bonne santé grâce à ces soins préventifs qu'elles consacrent à leur santé.


Un "quantum" (au pluriel : des "quantas") est un "grain", une quantité élémentaire d'énergie de la matière. Quantique signifie la double nature des électrons : à la fois corpusculaire et ondulatoire. L'étude de la cellule, selon une approche quantique, révèle l'existence d'une communication intercellulaire. Celle-ci permet aux différentes familles cellulaires d'échanger des informations vitales sur le fonctionnement global de l'organisme. Les soins quantiques touchent aux mécanismes internes de la communication cellulaire et donnent les moyens de la rétablir en cas de dérèglements.


La thérapie quantique repose sur le concept primordial que l'univers est un champ d'énergie et que nous sommes aussi énergie. Elle va beaucoup plus loin qu'une simple méthode de soins énergétiques car elle donne au corps les moyens qui vont lui permettre de rééquilibrer son terrain individuel en profondeur. Il n'y a plus à prouver que toute pathologie, qu'elle soit traumatique, toxique ou microbienne, présente une cause intérieure caractérisée par des dérèglements profonds de la biologie et du terrain du corps. La thérapie quantique offre la possibilité de traiter entièrement la personne, car elle permet de se relier au client à travers une gamme de niveaux vibratoires des plus denses aux plus fins. Derrière son apparente complexité, c'est une méthode de soins profondément humaine qui prend en compte le patient dans sa globalité.


 

 

C'est pour cette raison que la thérapie quantique

deviendra le programme de santé du 21ème siècle !

 


 

"La guérison quantique est la capacité d'un mode de conscience (l'esprit) de corriger spontanément les erreurs commises dans un autre mode de conscience (le corps)". Le point zéro étant cet "espace" en nous, ce silence éternel, cette paix absolue, où toute inversion est possible... Si vous voulez plonger dans l'Univers que vous êtes, pour vous guérir ou pour grandir ou si vous voulez tout simplement vous cultiver sur la physique, la biologie et la spiritualité sans risquer l'amalgame réducteur ou la synthèse pauvre, lisez ce livre! Offrez-le!

 "Le corps quantique" Deepak Chopra"

 

 

 

 

Max Planck en 1900 présente pour la première fois la théorie des quanta à l’université de Berlin. Dès lors, la physique quantique n’a cessé de se développer et d’interpeler les scientifiques. C’est seulement depuis une vingtaine d’années que cette technologie est connue du grand public.

 

 

 

 

 

 

Notons également que le prix Nobel de Physique vient d’être attribué cette année aux professeurs Serge Haroche et David J.Wineland sur l’aboutissement de leurs recherches en matière de physique quantique.

 

 

 

 

 

 

 

„… les travaux de Serge Haroche concernent les phénomènes extraordinaires qui existent dans le monde quantique mais disparaissent dans le monde réel. A l’échelle de particules élémentaires comme les photons ou les atomes pris individuellement ou en très petits groupes, il est possible de superposer deux états contradictoires……"

 

 

 


 

Il faut soigner le corps pour que l'âme s'y plaise  |  katiris27@yahoo.fr