Naturopathie  -  Physio  Quantique  Energie

     

       Les 7 CLES de la libération intérieure

 

 

1ère   CLE  - S'exprimer. Ce que l'on réprime, s'imprime

2ème CLE  - Dédramatiser. Ce à quoi l'on résiste, persiste

3ème CLE  - S'enraciner. Ce que l'on fuit, nous poursuit

4ème CLE  - Lâcher-prise. Ce qui nous affecte, nous infecte

5ème CLE  - Se responsabiliser. Ce à quoi l'on fait face, s'efface

6ème CLE  - S'unifier. Ce que l'on visualise, se matérialise

7ème CLE  - Rayonner. Ce que l'on bénit, nous ravit !!!!

 

 

----------------------------------------------------------------------------

 

Combien de fois nous sommes-nous senti mal sans raison apparente ?

 

Les tensions que l'on accumule à l'intérieur de nous se reflètent à l'extérieur. Pour guérir à l'extérieur, on a d'abord besoin de contrôler nos conflits internes.

 

La tension émotionnelle blesse lentement et inexorablement le corps et s'exprime par le biais de la dépression, de l'anxiété ou du stress. La mauvaise canalisation des conflits émotionnels peut provoquer un large éventail de maladies telles que le diabète sucré, le lupus ou encore la leucémie.

 

Souvent, on pense une chose et on en dit une autre, ou bien on ressent une chose et on en fait une autre. On n'est pas cohérent avec nous-même par peur du rejet, de l'abandon, de la critique, ou encore du fait de perdre le prestige et finalement le jugement des autres. A force de trop penser à la valorisation des autres, on en oublie notre propre jugement, ce qui débouche sur une infinité de conflits interpersonnels.

 

Les émotions que nous exprimons affectent notre santé et s'expriment dans le corps au travers de la douleur et de la maladie. Notre corps nous envoie des signaux pour attirer notre attention sur l'existence d'une chose qui'il faut modifier, qu'il s'agisse de pensées néatives ou de croyances déformées et enracinéees en nous qui l'imitent notre vie. Les déformations jouent un rôle prédominant et sont générées par une perturbation émotionnelle.

 

Nos émotions influent sur nos pensées et notre conduite, c'est pourquoi il est extrêmement important de les contrôler. Tout événement aussi simple soit-'il, réveille en nous des émotions très différentes. Cela est dû au Système Limbique, grâce auquel il nous est possible de considérer que les émtions font partie de nous et de notre façon de régir face au monde.

Il faut soigner le corps pour que l'âme s'y plaise  |  katiris27@yahoo.fr